QR-CODE

En février 1916 commençait l’épouvantable et interminable bataille de Verdun.

A cette occasion, « Les Amis de Perpezac » vous rappellent qu’ils ont installé en 2014 (Centenaire du début de la Première Guerre Mondiale), grâce aux compétences de Didier LAMBERT, près du monument aux morts, un QR Code permettant d’accéder à l’aide d’un smartphone aux fiches signalétiques détaillées de chacun des 24 soldats de la commune tués au cours de ce conflit.

Ce QR CODE est aussi accessible sur ce site, vous êtes invités à le consulter.

QRCODE

FacebookTwitterGoogle+Partager

Parcillons 2016

Pour renouer avec la tradition des «  PARCILLONS «  , les membres du comité des fêtes et leurs amis, sillonneront les rues et les alentours de Perpezac , le SAMEDI 26 MARS 2016 en soirée en vue de récolter des ŒUFS

Pour faire participer les Enfants du village , nous leur proposons de faire leur propre récolte , dans la semaine du 21 au 26 mars , dans leur environnement proche et sous la responsabilité de leurs parents

Attendus dans plusieurs familles , ils pourront entonner la chanson des «  passionnés «  en espérant repartir avec quelques œufs….. !

La récolte sera à rapporter à la salle des fêtes de Perpezac le 26 MARS à 16H00 . En échange un goûter leur sera offert .

Ces œufs , cuisinés en omelettes variées , vous seront servies gracieusement le LUNDI 28 MARS , à partir de 11H00 , vers la salle des fêtes .

Merci de réserver votre bon accueil à nos Récolteurs et vous invitons à venir nombreux , déguster nos délicieuses omelettes .

Le comité des fêtes

Un marché de Noël réussi à Perpezac le Blanc

C’est par un temps froid mais très ensoleillé que s’est tenu, le 13 décembre dernier le premier marché de Noël de Perpezac le Blanc.

Les visiteurs furent nombreux, ainsi que les exposants, avec pas moins de 40 participants au rendez-vous !

Une bonne expérience, donc…à renouveler !

Dans le lien ci-dessous, les photos gracieusement mises à disposition (principalement par Bruno Villair) :

marché noel 2015