Gîtes De Plus Belles

Gîtes « De Plus Belles »

Gîte La Grande
Cette ancienne grange a été complètement reconstruite en 1990. La Grande est une maison de vacances spacieuse pour 4 à 6 personnes avec un grand séjour, une cheminée rustique, stéréo-CD, DVD et une Télé couleur. La cuisine ouverte est entièrement équipée c.-à-d. d’un four à micro-ondes/four et d’un lave-vaisselle. Il y a une vieille table traditionnelle au coin repas. Au 1er étage il y a 2 chambres une avec un lit double et
une avec 2 lits simples (l y a 2 lits simples supplémentaires disponibles) et une salle de bains avec un lavabo, un bain et une toilette. En outre disponible : un lave-linge, chaise pour bébé et un lit pour bébé.

Gîte La Petite
La Petite est une maison rurale et isolée pour 4 personnes avec un grand balcon et une vue superbe sur les collines de la Dordogne. Construit en 1896, et montrant toujours les caractéristiques traditionnelles de cette période. Au R-de-C il y a le séjour avec un divan, une radio et une Télé couleur et des portes s’ouvrant au balcon. La cuisine est bien équipée c.-à-d. d’un micro-ondes, d’un four et un réfrigérateur/congélateur. Une table à manger avec 4 chaises au coin-cuisine avec un poêle et un cantou original. Dans la salle de bains il y a un bain, un lavabo et une toilette. Au 1er étage il y a 2 chambres et une 2ème toilette avec lavabo. Un lave-linge, des meubles de jardin, des parasols, un barbecue, une chaise pour bébé et un lit pour bébé sont disponibles.

A l’extérieur
Tous les locataires de « De Plus Belles » peuvent s’amuser dans et autour de la piscine (chauffage solaire) de 12×5 mètres avec une douche. Si vous voulez disposer d’un endroit plus retiré, il y a beauccoup de possibilités. Les meubles de jardin et un barbecue sont disponibles.

Contact :
Inez et Antoine Snijers – Miege-Dame – 19310 Perpezac le Blanc
téléphone : +33 (0)5 55 25 83 56
mobile : +33(0)6 43 04 93 43
courriel : snijers.antoine@neuf.fr
site web : www.deplusbelles.com

FacebookTwitterGoogle+Partager